Si vous ne voyez pas cette newsletter ouvrez cette page.
Partager cette newsletter
EDITO
Trois manières d’aimer Proust ce mois-ci sur Omnibus. Vous pouvez lire La Recherche : Omnibus publie une édition intégrale en deux volumes – deux volumes seulement : la plus sûre façon de l’avoir toujours sous la main. Vous pouvez aussi découvrir les coins les plus secrets du monde de Proust grâce à l’Autodictionnaire  Proust de Pierre Assouline. Ou encore participer au jeu-concours « Marcel Proust » : décrivez votre madeleine de Proust et gagnez des livres.

Ecoutez l'interview de Pierre Assouline ! 
ACTUALITÉS

787 pages / 28,00 ¤
Autodictionnaire Proust
Pierre ASSOULINE

De A à Z, Proust par lui-même. Des entrées espérées : jalousie, madeleine, Venise... d'autres plus étonnantes : bifteck aux pommes, impôts, télépathie... A travers sa correspondance, ses essais et La Recherche, Proust dévoile son univers . Une autobiographie inattendue.


Participez au jeu-concours :
« Quelle est votre madeleine de Proust ? »


Ecrivez-nous en une dizaine de lignes ce qui – objet, odeur, goût, sensation, image – vous plonge dans vos souvenirs d’enfance. Cinq parmi les plus beaux textes seront sélectionnés par l’équipe éditoriale d’Omnibus. A gagner : des exemplaires de La Recherche et de l’Autodictionnaire Proust.


Vous aimez Proust ? Découvrez le projet "Proust lu" 
Réalisatrice, Véronique Aubouy s'est donné pour mission de faire lire, bout à bout, l'intégrale de La Recherche devant sa caméra par des lecteurs de tous horizons. Elle a d'ores et déjà engrangé  98 heures de film - et la moitié de l'oeuvre. Un conseil à tous les amoureux de Proust : visitez le site de Véronique Aubouy, et découvrez l'infinie richesse de son projet.
AUTRES NOUVEAUTÉS

1555 pages / 28,00 ¤
A la recherche du temps perdu, tome 1
Marcel PROUST

Un chef-d'oeuvre de la littérature mondiale dans une édition maniable en deux volumes.



1563 pages / 28,00 ¤
A la recherche du temps perdu, tome 2
Marcel PROUST

Un chef-d'oeuvre de la littérature mondiale dans une édition maniable en deux volumes.


Pour vous désinscrire ouvrez cette page.